Horse Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Star

Le jeu Horse Star n'est plus disponible, son nouvel acquéreur fait sont possible.

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Delphine

Féminin Taureau Cochon
Messages : 169
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

Dossier du fan
Dédicasses: Ave moi ! :-P
Membre du club ?: Oui
As-tu qqch à dire ?:

Règlement du forum _
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 9:16

Bonjour et bienvenue à tous.


Messages

    Comme tout forum, nous vous demandons une rigueur au niveau de votre orthographe et de vos propos. Si vous n'êtes pas un as de la langue française, faîtes de votre mieux et relisez-vous pour faire le moins de faute que vous pouvez. En ce qui concerne vos propos, vous avez sans doute l'habitude si vous êtes souvent sur les forums : pas de propos racistes, agressifs, diffamatoires, critiquant, insultant, grossiers ou vulgaires.
    Tout de même, je vous disais que ce forum doit être un forum où l'on décompresse. Alors vous aurez le droit à une certaines liberté dans vos messages grâce aux smileys, mais aussi grâce aux codes que je vais vous donner. En premier les codes HTML en relation avec des codes CSS que j'ai installé sur le forum. En effet, les titres ou encore les cadres du message d'accueil, vous avez le droit de les utiliser ! Pour cela, voilà la page de ces codes. En deuxième, voilà la page les codes (alt+chiffre) des petits signes disponibles par vos claviers. (En cours)


Détails Techniques

    • Pour vos avatars, merci de les mettre à cette taille : 200 pixels de largeur et autant de pixels que vous voulez en hauteur. Si vous avez un problème, contactez moi. Sinon, allez voir nos avatar dans la galerie.
    • Pour vos signature, merci de vérifier leur taille : 600 pixels de largeur maximum et 400 pixels de hauteur maximum. (Si votre signature dépasse ces mesures, des barres de défilement s'afficheront pour voir votre signature entièrement.)
    • J'ai autorisé les membres à se désinscrire alors ce n'est pas pour rien. Si le forum ne vous plait plus ou que vous n'êtes plus très actif, vous pouvez vous désinscrire en l'annonçant dans la partie Absences/Désinscriptions. Comme son nom l'indique, cette partie sert aussi à nous prévenir quand vous allez être absent.
    • L'auto délestage est activé. Tous les 7 jours, l'âge des sujets est vérifié. Les sujets de plus de 90 jours sont supprimés. Si vous souhaitez demandez que votre sujet ne soit exceptionnellement pas supprimé, faîtes une requête ici. Il sera alors déplacé dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsestar.forumgaming.fr
 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Star :: 
Administration
 :: 
Règlement - Informations
-
Sauter vers: