Horse Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Star

Le jeu Horse Star n'est plus disponible, son nouvel acquéreur fait sont possible.

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie officielle du jeu Horse Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Delphine

Féminin Taureau Cochon
Messages : 169
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

Dossier du fan
Dédicasses: Ave moi ! :-P
Membre du club ?: Oui
As-tu qqch à dire ?:

Sortie officielle du jeu Horse Star _
MessageSujet: Sortie officielle du jeu Horse Star   Sortie officielle du jeu Horse Star Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 12:28

Comme vous le savez, un nouveau MMO (Massive Multijoueur Online) du nom de Horse Star va faire sa sortie sur internet.
La sortie officielle est prévue le 15 novembre 2010.

Pour attendre cette date, un blog a été crée pour nous faire patienter et pour nous donner pleins d'infos avant l'heure ! ==> Blog.

Mais sur ce blog, nous pouvons nous inscrire afin de ne pas attendre aussi longtemps ! En effet, en s'inscrivant, on peu avoir accès au jeu en avant première vers mi-octobre ! Alors n'hésitez plus et allez-y !
Pour vous inscrire, cliquez sur "Teste le jeu Horse star!" et rempli les champs.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsestar.forumgaming.fr
Julie3



Féminin Gémeaux Chat
Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 24

Sortie officielle du jeu Horse Star _
MessageSujet: Re: Sortie officielle du jeu Horse Star   Sortie officielle du jeu Horse Star Icon_minitime1Mer 29 Sep - 14:40

salut, comment fait -on Pour se balader ?
Revenir en haut Aller en bas
dedel77



Féminin Cancer Serpent
Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 46

Sortie officielle du jeu Horse Star _
MessageSujet: Re: Sortie officielle du jeu Horse Star   Sortie officielle du jeu Horse Star Icon_minitime1Sam 2 Oct - 15:49

Super le jeux ainsi que le décor , mais juste un énorme soucie avec mon cheval je n'arrive pas à le contrôler .... confused
Revenir en haut Aller en bas
juju59640

juju59640

Féminin Balance Tigre
Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 25

Sortie officielle du jeu Horse Star _
MessageSujet: Re: Sortie officielle du jeu Horse Star   Sortie officielle du jeu Horse Star Icon_minitime1Mar 16 Nov - 12:10

Bonjour, le jeu est normalement sprtie le 15 novembre 2010 mais je ne trouve pas le site car on est le 16 novembre, vous pouvez m'aider svp ????

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine

Féminin Taureau Cochon
Messages : 169
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

Dossier du fan
Dédicasses: Ave moi ! :-P
Membre du club ?: Oui
As-tu qqch à dire ?:

Sortie officielle du jeu Horse Star _
MessageSujet: Re: Sortie officielle du jeu Horse Star   Sortie officielle du jeu Horse Star Icon_minitime1Mer 17 Nov - 11:00

Va voir là. Wink La sortie va être fin novembre finalement. Les liens du site, du blog et du forum sont sur la page d'accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://horsestar.forumgaming.fr
juju59640

juju59640

Féminin Balance Tigre
Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 25

Sortie officielle du jeu Horse Star _
MessageSujet: Re: Sortie officielle du jeu Horse Star   Sortie officielle du jeu Horse Star Icon_minitime1Mer 17 Nov - 19:53

ok, merci beaucoup pour la réponse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie officielle du jeu Horse Star _
MessageSujet: Re: Sortie officielle du jeu Horse Star   Sortie officielle du jeu Horse Star Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie officielle du jeu Horse Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Star :: 
Administration
 :: 
Panneau d'affichage
-
Sauter vers: