Horse Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Star

Le jeu Horse Star n'est plus disponible, son nouvel acquéreur fait sont possible.

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage de la photographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Delphine

Féminin Taureau Cochon
Messages : 169
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

Dossier du fan
Dédicasses: Ave moi ! :-P
Membre du club ?: Oui
As-tu qqch à dire ?:

Apprentissage de la photographie _
MessageSujet: Apprentissage de la photographie   Apprentissage de la photographie Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:21

Upalame
Âmes précieuses sur Horse star


Loisir : Apprentissage de la photographie
    Je ne met pas en place la photographie juste pour faire des photos comme ça dans le jeu. Il y a les galeries sur les forum si on veut les comparer et les regarder. Non, moi je veux vraiment faire ça dans le but de se donner des conseils, de faire des cours aussi sur comment orienter notre caméra, comment gérer le zoom, etc Il faut vraiment faire ça pour progresser car prendre des photos pour le plaisir, on peut faire ça quand on veut dans le jeu et c'est vite lassant.
    Les séances de photos se font quand on aura un moment de libre, pour décompresser. L'endroit varie selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsestar.forumgaming.fr
 

Apprentissage de la photographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Star :: 
Bric à brac
 :: 
Corbeille
-
Sauter vers: